Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Recrutement [Skyware]

4 participants

Aller en bas

Recrutement [Skyware] Empty Recrutement [Skyware]

Message  Laevathein Mar 24 Mai - 22:30

Présentation IRL :
Bonjours à tous tout d'abord =)
Je suis un adolescent de 16ans et je vis avec ma mère, je m'appelle Vladimir et j'habite a Paris Wink ... non je ne suis pas russe ^^
Je suis quelqu'un de mature, on m'a toujours dit que j'étais quelqu'un de très sympathique, à la fois irl et ig.

Présentation du personnage :
Pour ce qui est de mon perso, certains l'ont peut-être déjà vu, c'est Skyware ! =D (oui j'en suis fier Razz)
C'est mon seul perso et je joue a Wow UNIQUEMENT sur celui-ci, c'est mon petit choucou Razz

Bref, c'est (évidemment) un lvl 80, Elfe de la nuit Druide.

Je suis double spé feral, une spé feral Pve, une spé feral Pvp (oui je pve en feral)
Spé feral Pve : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=ptr_330_talent_druide
Spé feral Pvp ; http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=ptr_330_talent_druide
(en espérant que mes liens marchent correctement)
Je suis Ingénieur 450 (avec bécane et robot réparateur) et Couturier 423

Pour ce qui est de mon stuff en pve (je suis full stuff pve pas de pvp) j'ai 5556 (avec miroir de vérité)
En pvp j'ai 5706 (j'ai 1832 de cote d'équipe et perso en 2c2)
Sinon j'ai également du stuff heal, 5005 gs pvp (hs furieux pour le moment).

Stats pve : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=412291Wow2011052422334606.png
Stats pvp : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=596876Wow2011052422341195.png

Pour les reroll ça vol pas haut comme je l'ai dit au début, j'ai juste une chassou 55 et un DK 80 unstuff.

Pour ce qui est de mes addons j'utilise DroodFocus, MilScrollingBattleTexte (mhh ... osef ^^), Quartz, SexyCoolDown, Recount et puis lorsque j'avais une spé heal : HealBot (pas un truc de pgm je dois reconnaître Razz)

Sinon sa fait un peu plus d'un an que je joue a wow sur Warea Network, j'ai égallement up un rogue 80 sur un autre serveur (mais bon XP x 5), jamais joué sur offi donc (bien dommage Razz)
Pour ce qui est des raids j'ai tout clean avec mon ancienne guilde : Edc 10/25 Nm/Hm, Icc 10/25
J'étais chez Vindicare mais ils me repprochaient d'avoir pas mal d'imprévu, m'empechant parfois de raid. Je m'explique, en fait c'est que je peux pas prévoir l'arrivé de ma mère du boulot donc si elle arrive a 20h30 (ce qui est assez rare), on finit de manger a 21h et hop, pas de raid. Je sais pas a quelle heure vous raidez mais en général vers 20h45 je suis tout le temps connecté.

Mes disponibilités : bon la on est en fin d'année donc je joue tout le temps Razz je finit les cours entre 16h et 17h donc je joue entre de 16h30/17h jusqu'à 19h45/20h15 puis de 20h30/20h45 jusqu'à 22h30 voir plus si raid obblige, je peux pas me coucher au dela de 23h30/24h sinon ma mere entre dans ma chambre et s'énèrve ^^

On m'a dit beaucoup de bien de votre guilde et j'ai remarquer de bons joueurs, ayant quitter récemment ma guilde (Vindicare), je recherche une bonne guilde sympa et je pense que vous l'êtes =)

J'utilise Mumble et j'ai un micro par contre le soir je parle rarement sur mumble pour pas que ma mère m'entende ^^ (elle n'aime pas Wow Razz)

Voilà j'espère avoir été suffisamment convainquant et vous remercie du temps que vous avez passer a lire ma demande de recrutement =)


Personnellement je suis pour, on a besoin d'un druide feral, en plus il pourra faire office de tank ou d'off-tank le cas échéant.

Les dispos sont correctes, en fait ce qu'on recherche puisqu'on ne raid que jusqu'à 23h00 grand max.

Avis positif pour moi.

Laevathein

Messages : 140
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : En train de déboulonner les roues de ta voiture

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Skyware] Empty Re: Recrutement [Skyware]

Message  Invité Mar 24 Mai - 22:57

Sa serait pas contre un vrai druide féral peux apporté un plus a la guilde Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Skyware] Empty Re: Recrutement [Skyware]

Message  Ulquilølz Mer 25 Mai - 0:08

En pvp j'ai 5706 (j'ai 1832 de cote d'équipe et perso en 2c2)
Sadiena & Skyware en 2v2
Recrutement [Skyware] Oks10

C'est vrai que par la suite j'avais une vision assez négative du joueur. Mais le fait qu'il ne faut pas se limiter au pvp pour juger de l'intégrité d'une personne dans une guilde pve, et puis à voir sa candid, sa manière de parler, de se présenter, et, ça me plait plutot bien. J'attends encore de voir sa spé mais un feral en raid ne serait pas non plus de refus.

Ce serait un 1 pour moi Smile
Ulquilølz
Ulquilølz

Messages : 193
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 32
Localisation : Dtc

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Skyware] Empty Re: Recrutement [Skyware]

Message  Ryou Mer 25 Mai - 6:21

On a pas de drood féral mis à part Chaton qui est un reroll, et il a l'air d’être assez sérieux.
+1
Ryou
Ryou

Messages : 80
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Dans le boul à ta mère

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Skyware] Empty Re: Recrutement [Skyware]

Message  Duality Mer 25 Mai - 11:57

Un féral ne serait pas de refus ^^
Duality
Duality
Admin

Messages : 130
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Skyware] Empty Re: Recrutement [Skyware]

Message  Invité Mer 25 Mai - 12:58

Le stuff de Ratux !!! Sinon ouais +1

J'éditerai, j'ai un trou de mémoire sur lui en pvp (bg). Je sais plus si c'est positif ou négatif.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Skyware] Empty Re: Recrutement [Skyware]

Message  Duality Jeu 26 Mai - 17:18

Frostize a écrit:Bonjour à tous,

Alors juste pour venir vous parler de notre cher et tendre Skyware. Que dire de lui ? Malheureusement rien et c'est franchement dommage.
Etant le Gm des Vindicare, je peux juste vous dire que nous le voyons que lors des raids sinon quand on partait pour s'amuser ensemble il était trop souvent absent. Il a quitté notre guilde de son propre gré. Alors vous voulez surement savoir la raison ? Tout simplement parce que notre petit Skyware n'a pas apprécié les remarques que j'ai faite à son égard, je vous explique : Lors d'un Edc 25 hm je lui propose de nous rejoindre, il me répond qu'il ne veut pas pour la raison que je cite : Je peux pas venir aux ICC alors je viens pas faire EDC ( Oui nous lui avons refuser ICC, nous pensions que lui refuser ce qu'il aimait le + l'aurait fait réagir et comprendre que dans notre guilde nous n'aimons pas les gens qui ne pensent qu'au stuff ), il me dira par la suite qu'il a l'intention de quitter les Vindicare, ok d'accord il fait se qu'il veut après tout... Peu de temps après lors d'un raid ( oui il a mis du temps avant de se décider à nous quitter ) il s'amuse à discuter de la distribution des loots. Nous n'allons tout de même pas lui refiler des objets alors qu'il nous a expliqué son départ pour on ne sait quelle raison, je lui fais donc remarquer qu'il ne peut pas se permettre de discuter des loots vu ça situation et il quitte la guilde. Ce n'est pas tout, dans son élan de rage il n'a rien trouvé de mieux à faire que de critiquer les vindicare sur le /alliance, ce qui montre bien ça mentalité.

En gros, cest un joueur PVP qui fait du PVE juste pour avoir des équipements qui pourraient améliorer son avancement PVP.

Sinon petit message pour skyware :

Je trouve vraiment dommage la façon dont tu nous a quitter, tu es bien la 1ere personne que je regrette d'avoir recruter parmis nous.


Sur ce, j'espere vous avoir éclairé sur ça personne.

Bien à vous, Frost

ça bouge, et je ne pense pas que le Gm des Vindicare casse par plaisir quelqu'un sur notre forum.
A voir.
Duality
Duality
Admin

Messages : 130
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Skyware] Empty Re: Recrutement [Skyware]

Message  Ulquilølz Jeu 26 Mai - 17:23

Ca peut etre aussi suite à un conflit personnel vis à vis de skyware qu'i la décidé de ruiner sa candid afin qu'il ne soit accepté nulle part, il faut etre prudent. La preuve est que leur co gm a donné un tout autre avis. Je pense que de toute façon, il faudra nous en assurer par nous meme suite à un entretien mumble.

Si d'autres avis positif sont postés, hésitez pas l'y convoquer, et le faire sans moi, jvous fais confiance en votre jugement les offis. Je pense pas etre en état ni ce soir ni demain, mais jmoccuperai de ça dans 2 jours si c'est toujours pas fait (j'espère quand meme que ce sera pas le cas x))

ALlez tchou
Ulquilølz
Ulquilølz

Messages : 193
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 32
Localisation : Dtc

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Skyware] Empty Re: Recrutement [Skyware]

Message  Laevathein Lun 20 Juin - 20:44

Skyware a été ban à vie ce lundi, le personnage a été renvoyé de la guilde. Selon ce qu'il m'a dit, il est peu probable qu'il reste sur le serveur.

Laevathein

Messages : 140
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : En train de déboulonner les roues de ta voiture

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Skyware] Empty Re: Recrutement [Skyware]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum