Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Recrutement : Skyware

+3
Ulquilølz
Laevathein
Skyware
7 participants

 :: Public :: Recrutement :: Acceptés

Aller en bas

Recrutement : Skyware Empty Recrutement : Skyware

Message  Skyware Mar 24 Mai - 21:25

Présentation IRL :
Bonjours à tous tout d'abord =)
Je suis un adolescent de 16ans et je vis avec ma mère, je m'appelle Vladimir et j'habite a Paris ;) ... non je ne suis pas russe ^^
Je suis quelqu'un de mature, on m'a toujours dit que j'étais quelqu'un de très sympathique, à la fois irl et ig.

Présentation du personnage :
Pour ce qui est de mon perso, certains l'ont peut-être déjà vu, c'est Skyware ! =D (oui j'en suis fier :P)
C'est mon seul perso et je joue a Wow UNIQUEMENT sur celui-ci, c'est mon petit choucou :P

Bref, c'est (évidemment) un lvl 80, Elfe de la nuit Druide.

Je suis double spé feral, une spé feral Pve, une spé feral Pvp (oui je pve en feral)
Spé feral Pve : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=ptr_330_talent_druide
Spé feral Pvp ; http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=ptr_330_talent_druide
(en espérant que mes liens marchent correctement)
Je suis Ingénieur 450 (avec bécane et robot réparateur) et Couturier 423

Pour ce qui est de mon stuff en pve (je suis full stuff pve pas de pvp) j'ai 5556 (avec miroir de vérité)
En pvp j'ai 5706 (j'ai 1832 de cote d'équipe et perso en 2c2)
Sinon j'ai également du stuff heal, 5005 gs pvp (hs furieux pour le moment).

Stats pve : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=412291Wow2011052422334606.png
Stats pvp : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=596876Wow2011052422341195.png

Pour les reroll ça vol pas haut comme je l'ai dit au début, j'ai juste une chassou 55 et un DK 80 unstuff.

Pour ce qui est de mes addons j'utilise DroodFocus, MilScrollingBattleTexte (mhh ... osef ^^), Quartz, SexyCoolDown, Recount et puis lorsque j'avais une spé heal : HealBot (pas un truc de pgm je dois reconnaître :P)

Sinon sa fait un peu plus d'un an que je joue a wow sur Warea Network, j'ai égallement up un rogue 80 sur un autre serveur (mais bon XP x 5), jamais joué sur offi donc (bien dommage :P)
Pour ce qui est des raids j'ai tout clean avec mon ancienne guilde : Edc 10/25 Nm/Hm, Icc 10/25
J'étais chez Vindicare mais ils me repprochaient d'avoir pas mal d'imprévu, m'empechant parfois de raid. Je m'explique, en fait c'est que je peux pas prévoir l'arrivé de ma mère du boulot donc si elle arrive a 20h30 (ce qui est assez rare), on finit de manger a 21h et hop, pas de raid. Je sais pas a quelle heure vous raidez mais en général vers 20h45 je suis tout le temps connecté.

Mes disponibilités : bon la on est en fin d'année donc je joue tout le temps :P je finit les cours entre 16h et 17h donc je joue entre de 16h30/17h jusqu'à 19h45/20h15 puis de 20h30/20h45 jusqu'à 22h30 voir plus si raid obblige, je peux pas me coucher au dela de 23h30/24h sinon ma mere entre dans ma chambre et s'énèrve ^^

On m'a dit beaucoup de bien de votre guilde et j'ai remarquer de bons joueurs, ayant quitter récemment ma guilde (Vindicare), je recherche une bonne guilde sympa et je pense que vous l'êtes =)

J'utilise Mumble et j'ai un micro par contre le soir je parle rarement sur mumble pour pas que ma mère m'entende ^^ (elle n'aime pas Wow :P)

Voilà j'espère avoir été suffisamment convainquant et vous remercie du temps que vous avez passer a lire ma demande de recrutement =)

Skyware

Messages : 9
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 29
Localisation : Paris 11e

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : Skyware Empty Re: Recrutement : Skyware

Message  Laevathein Mar 24 Mai - 22:28

Salut, bienvenue sur le forum, ta candidature sera placée sous délibérations d'ici quelques temps.

Tu as oublié un petit détail, relis attentivement les informations demandées.

Laevathein

Messages : 140
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : En train de déboulonner les roues de ta voiture

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : Skyware Empty Re: Recrutement : Skyware

Message  Ulquilølz Mar 24 Mai - 23:47

La charte, la charte ! =D

Bonsoir et bienvenue sinon, ta candid est effectivement sous délib pour une période de 2-3 jours. Wink

Pour ce qui est des liens de tes templates, il faut que tu remplisses ton arbre de talent puis que tu copies colles ce qu'il y a à droite de "Lien" juste au dessus, non pas ce qu'il y a tout en haut de ta page internet ^^ (j'espère avoir été compréhensible).

Voilà, bonne chance à toi pour la candid sinon, et à bientot, n'hésite pas à te tenir au courant =)

Tchou tchou

Eisenwald
Ulquilølz
Ulquilølz

Messages : 193
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 32
Localisation : Dtc

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : Skyware Empty Re: Recrutement : Skyware

Message  Duality Mer 25 Mai - 11:52

Bienvenue sur le fofo Smile
Et bonne chance ^^
Duality
Duality
Admin

Messages : 130
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : Skyware Empty Re: Recrutement : Skyware

Message  klesha Mer 25 Mai - 12:30

bonjour,

je me permet d'apporter une precision sur Skyware, ayant appris son départ il y a quelques minute:
effectivement il a raté bcp d'occasion de pouvoir raider avec nous, et nous comprennons sa décision d'aller voir ailleur.
En se qui le concerne c'est un joueur sympa qui ne se prend pas la tête
petit bémol (c'est que mon avis) avec son stuff il devrait dps un poil + mais peut etre avez vous des bon joueur feral qui pourrons lui donnez des astuces.

Skyware bonen chance a toi et a bientot peut etre.

J'espere que mon post n'aura ennuyé personne. Bon jeu a tous.

Klesha / Caleeb
Co-gm Vindicare

klesha

Messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : Skyware Empty Re: Recrutement : Skyware

Message  Skyware Mer 25 Mai - 15:43

Effectivement j'ai oublier de préciser que j'acceptais (bien évidemment) la charte ^^.
Pour mes temlates (merci Ulqui pour ton explication qui m'a été très claire Razz) :
Template pve : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=ptr_330_talent_druide&t=5532020323220120531200303135110000000000000000000000000000203500010000000000000000000
Template pvp : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=ptr_330_talent_druide&t=5032021323202120531210333135110000000000000000000000000000203500010000000000000000000

Pour ce qui est de mon dps, je reconnais qu'avec le stuff que j'ai je devrais dps un peu plus que 6/7k a Icc, ceci dit c'est pas évident de dps feral sur un serveur dont les scripts sont pas toujours au top (je pense notamment au dps de dos qui bug souvent ^^). Comme l'a dit Kesha, s'il y a un bon dps feral dans la guilde je me ferais un plaisir d'écouter ses conseils =)
Voila, en espérant n'avoir rien oublier ^^

Skyware

Messages : 9
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 29
Localisation : Paris 11e

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : Skyware Empty Re: Recrutement : Skyware

Message  Ryou Mer 25 Mai - 16:49

Bienvenue sur le forum, s'il te plait, une charte c'est pas compliqué à lire. Prends au moins la peine de la lire avant de postuler.
Ryou
Ryou

Messages : 80
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Dans le boul à ta mère

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : Skyware Empty Re: Recrutement : Skyware

Message  Skyware Mer 25 Mai - 17:06

Ah d'accord, je viens de comprendre pour les codes, je me demandais a quoi ça servais.
(Code 1: Duality is a fucking palagay) et (Code 2: Wait refuses to become Bleedounette) ?

Skyware

Messages : 9
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 29
Localisation : Paris 11e

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : Skyware Empty Re: Recrutement : Skyware

Message  Skyware Mer 25 Mai - 17:14

Je télécharge d'ailleurs tout de suite Deadly Boss Mod ainsi que Omen, que je n'avais pas Wink

Skyware

Messages : 9
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 29
Localisation : Paris 11e

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : Skyware Empty Re: Recrutement : Skyware

Message  Duality Mer 25 Mai - 19:01

Merci Klesha pour ton intervention qui, rassures toi, n'a ennuyé personne et mets au clair son statut au niveau de ta guilde.
Sinon pour les codes, oui c'est bien ça Smile

Ps: A l'avenir, essaies d'éviter les doubles postes, édites le dernier, merci. ^^ Même si ce n'est pas très grave.
Smile
Duality
Duality
Admin

Messages : 130
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : Skyware Empty Re: Recrutement : Skyware

Message  Skyware Mer 25 Mai - 19:07

Oui sa m'a embêté de mettre 2 posts a la suite mais bon, pas vraiment le choix dsl =) Je le ferais plus Smile

Skyware

Messages : 9
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 29
Localisation : Paris 11e

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : Skyware Empty Re: Recrutement : Skyware

Message  Duality Mer 25 Mai - 19:17

Np, tu as juste a éditer ton dernier poste si tu veux éviter de faire ça.
Duality
Duality
Admin

Messages : 130
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : Skyware Empty Re: Recrutement : Skyware

Message  Skyware Mer 25 Mai - 19:29

Ah oui, j'y avais pas pensé, je le ferais a l'avenir Wink

Skyware

Messages : 9
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 29
Localisation : Paris 11e

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : Skyware Empty Re: Recrutement : Skyware

Message  Frostize Jeu 26 Mai - 15:44

Bonjour à tous,

Alors juste pour venir vous parler de notre cher et tendre Skyware. Que dire de lui ? Malheureusement rien et c'est franchement dommage.
Etant le Gm des Vindicare, je peux juste vous dire que nous le voyons que lors des raids sinon quand on partait pour s'amuser ensemble il était trop souvent absent. Il a quitté notre guilde de son propre gré. Alors vous voulez surement savoir la raison ? Tout simplement parce que notre petit Skyware n'a pas apprécié les remarques que j'ai faite à son égard, je vous explique : Lors d'un Edc 25 hm je lui propose de nous rejoindre, il me répond qu'il ne veut pas pour la raison que je cite : Je peux pas venir aux ICC alors je viens pas faire EDC ( Oui nous lui avons refuser ICC, nous pensions que lui refuser ce qu'il aimait le + l'aurait fait réagir et comprendre que dans notre guilde nous n'aimons pas les gens qui ne pensent qu'au stuff ), il me dira par la suite qu'il a l'intention de quitter les Vindicare, ok d'accord il fait se qu'il veut après tout... Peu de temps après lors d'un raid ( oui il a mis du temps avant de se décider à nous quitter ) il s'amuse à discuter de la distribution des loots. Nous n'allons tout de même pas lui refiler des objets alors qu'il nous a expliqué son départ pour on ne sait quelle raison, je lui fais donc remarquer qu'il ne peut pas se permettre de discuter des loots vu ça situation et il quitte la guilde. Ce n'est pas tout, dans son élan de rage il n'a rien trouvé de mieux à faire que de critiquer les vindicare sur le /alliance, ce qui montre bien ça mentalité.

En gros, cest un joueur PVP qui fait du PVE juste pour avoir des équipements qui pourraient améliorer son avancement PVP.

Sinon petit message pour skyware :

Je trouve vraiment dommage la façon dont tu nous a quitter, tu es bien la 1ere personne que je regrette d'avoir recruter parmis nous.


Sur ce, j'espere vous avoir éclairé sur ça personne.

Bien à vous, Frost

Frostize

Messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : Skyware Empty Re: Recrutement : Skyware

Message  Duality Jeu 26 Mai - 17:17

Ta remarque est prise en compte.
Merci d'avoir pris de ton temps sur notre forum.

Mes salutations aux Vindicare. Smile
Duality
Duality
Admin

Messages : 130
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : Skyware Empty Re: Recrutement : Skyware

Message  Ulquilølz Jeu 26 Mai - 17:18

Nous vous remercions de ces quelques "légères" précisions, néanmoins, nous ne souhaitons pas que ce topic de recrutement ne devienne non plus un lieu de règlement de comptes ou de délation.

Merci de votre compréhension.

Skyware, tu auras très probablement ta réponse d'ici demain.

Cordialement,
Ulquilølz
Ulquilølz
Ulquilølz

Messages : 193
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 32
Localisation : Dtc

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : Skyware Empty Re: Recrutement : Skyware

Message  Frostize Jeu 26 Mai - 20:16

Mon but en venant écrire ces quelques lignes sur votre forum, n'est pas de "régler mes comptes". Je voulais juste vous informer de ces faits.

Je n'ai rien contre Skyware, c'est quelqu'un d'avant tout de très sympathique. Wow reste un jeu ne l'oublions pas !

Allé sur ce je vais vous laisser, désolé si mon 1er messages à été pris pour un règlement ce n'était pas mon intention Razz

Bonne soirée à vous et bon jeu !

Bien à vous, Frost

Frostize

Messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : Skyware Empty Re: Recrutement : Skyware

Message  Ulquilølz Ven 27 Mai - 19:05

Au vu des différents commentaires sur ta candidature, nous avons jugé utile que ta candidature se poursuive sur un entretien mumble, avant une décision finale et définitive. Les offis/gms seront à ta disposition dès ce week-end pour cette entrevue, n'hésite donc pas à les (Fingen, Duality, Ulquilølz) wisp IG si tu es connecté, dès demain Wink

Bonne soirée et chance à toi Wink
Ulquilølz
Ulquilølz

Messages : 193
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 32
Localisation : Dtc

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : Skyware Empty Re: Recrutement : Skyware

Message  Skyware Ven 27 Mai - 22:16

Merci bien, j'essaierais de contacter un Gm sur mumble dès demain =)
Bonne soirée et bonne nuit à vous Wink

Skyware

Messages : 9
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 29
Localisation : Paris 11e

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : Skyware Empty Re: Recrutement : Skyware

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Public :: Recrutement :: Acceptés

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum